Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE ROAD-BOOK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stepheden




Nombre de messages : 22
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

LE ROAD-BOOK Empty
MessageSujet: LE ROAD-BOOK   LE ROAD-BOOK EmptyMer 17 Oct à 14:31

Bonjour à tous ! cheers
ça y est ! Comme je vous l'ai dit nous sommes engagés au TREC de la Courbette (St Yon - 91) ce dimanche. Je viens d'appeler pour avoir les infos de base (horaires...) et l'organisateur a eu la gentillesse de me dire que sur le POR il y aurait 1/3 en road-book Suspect confused . Qui pourrait m'expliquer simplement comment ça se présente, comment ça fonctionne, ce qu'il faut savoir, les pieges à éviter, Idea enfin tout. J'ai été voir dans les difficultés topographiques mais j'aimerais plus d'infos geek si possible.
Merci et à bientot.
Steph et Eden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

LE ROAD-BOOK Empty
MessageSujet: Re: LE ROAD-BOOK   LE ROAD-BOOK EmptyMer 17 Oct à 19:39

Coucou Wink

Alors j'ai laissé sur le site, la page difficulté POR, un petit exemple a voir (tu clique sur le mot exemple)! Ca peut toujours être interessant a voir!

Sinon un conseil : regarde bien les distances et verifie sur le terrain, il se peut qu'il ne mette pas un carrefour, et la tout le monde se plante en le prenant alors que la distance n'est pas bonne!
Donc c'est comme les azimuts, quand ca commence à être un peu plus dur, ils ne mettent pas un azimuts par carrefour mais un azimut selon la distance sans prendre en compte les chemins.

Voila la principale difficulté! La distance!

Sinon ne t'inquiète pas, il se peut que ce soit une image lorsqu'il y a un changement de direction, dans ce cas c'est plus simple!

Verifie bien ton temps aussi, pour ca n'hésite pas à amener une calculette pour additionner les distances et te faire le temps idéal avant de partir! Ca limite les dégats!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
 
LE ROAD-BOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Le POR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser