Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation et nouveau règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tride




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation et nouveau règlement Empty
MessageSujet: Présentation et nouveau règlement   Présentation et nouveau règlement EmptyMer 23 Avr à 9:59

J'ai une petite question qui me taraude l'esprit.

J'ai bien vu une nouvelle liste de matériel obligatoire, avec notament une pharmacie maxi allégée mais elle concerne les épreuves club..
Qu'en est-il au niveau Amateur ???
C'est la même liste ?
Revenir en haut Aller en bas
socrate86




Nombre de messages : 16
Localisation : Poitou Charentes - Vienne
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation et nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et nouveau règlement   Présentation et nouveau règlement EmptyJeu 24 Avr à 16:57

C'est la même, idem pour les PRO.

Les listes indiquées dans le règlement sont les mêmes pour toutes les divisions (Club, Amateur ou PRO) et tous les niveaux, sauf pour les Club4 et Club3.
Revenir en haut Aller en bas
http://yplaton.free.fr
tride




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation et nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et nouveau règlement   Présentation et nouveau règlement EmptyJeu 24 Avr à 17:20

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation et nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et nouveau règlement   Présentation et nouveau règlement EmptyLun 16 Juin à 18:23

ce qui est désolant avec cette liste de matériel! c'est que chez moi en alsace, on fait rarement la présentation et il ya de plus en plus de cavaliers qui partent sans rien sur le po!
Revenir en haut Aller en bas
socrate86




Nombre de messages : 16
Localisation : Poitou Charentes - Vienne
Date d'inscription : 30/11/2007

Présentation et nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et nouveau règlement   Présentation et nouveau règlement EmptySam 21 Juin à 22:47

laptitesid a écrit:
ce qui est désolant avec cette liste de matériel! c'est que chez moi en alsace, on fait rarement la présentation et il ya de plus en plus de cavaliers qui partent sans rien sur le po!
Ce qui est désolant, c'est que le règlement ne soit pas respecté : sauf en Pro Elite ou en CLUB 4/3, la présentation du matériel est un test noté au même titre que la MA, le POR ou le PTV !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yplaton.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentation et nouveau règlement Empty
MessageSujet: Re: Présentation et nouveau règlement   Présentation et nouveau règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et nouveau règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet reglement TREC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Le POR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser