Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade du we !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camargue

camargue


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du we ! Empty
MessageSujet: Ballade du we !   Ballade du we ! EmptyMar 9 Mai à 13:28

Ce we, avec mon p’tit retour au bercail, je suis allée faire une petite ballade à cheval en Camargue… Le soleil, la mer et les marais… Ouah, ce que ça fait du bien ce petit du sud ! Cool
On était un bon groupe… (La ballade à 15 000 touristes, les uns derrière les autres… mais bon… c’est typique du coin : Des ranchs tous les 50m qui proposent tous la même ballade… !!). De toute façon, je savais à quoi m’attendre, c’est toujours comme ça là-bas mais c’est aussi une solution de facilité pour aller faire une ballade à cheval au bord de l’eau en réservant à la dernière minute !)
J’avais donc un joli dadou Camarguais répondait au doux nom de Flaman. Très gentil mais un peu trotinneur tout de même…. Il aurait bien pris la tête du groupe celui là Twisted Evil
On a terminé par un galop plein cul, qui a duré 10s, certes, mais vivifiant Very Happy. Ils se sont éclatés à se faire la « cou-course » nos chevaux Twisted Evil ! Et puis retour tranquille à la maison... pour repartir certainement plus tard avec un autre groupe… C’est vrai que c’était une ballade bien sympathique même si je plains quand même bien tous ces gentils petits chevaux, qui font la même promenade toute l’année, tous les jours (ou presque) voire plusieurs fois par jour en plein été quand il y a beaucoup de touristes ! Et puis je les trouve pas tous en pleine santé… Evil or Very Mad
Enfin… un bon souvenir de we quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
camargue

camargue


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Ballade du we ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade du we !   Ballade du we ! EmptyLun 15 Mai à 15:19

Helloo la compagnie,
Voici le récit de ma 'tite ballade du we !
J'ai EN-FIN .. Visiter la forêt de Meudon !!!
Je sais, c'est pas la plus originale des ballades et puis elle était courte (1h) mais depuis le début de l'année que je suis au club de Meudon, j'étais jamais sortie dans la forêt !!! Rolling Eyes Donc voilà, ce fut chose faite ce we !
Donc, petit recit ; rendez-vous au club à 8h sous un beau soleil (Fallait se lever tôt hier pour avoir plein de soleil !! Hé oui, bande de flemmard Twisted Evil ). Avec Florence, une de mes coéquipières de TREC, nous avons pris nos jujus de TREC et nous nous sommes joins au groupe des habitués de la ballade du dimanche Cool Hermione et Justine étaient en forme et nous ont amené du coté de Clamart. Petits trots au bord des Etangs et balade dans les bois avec Jef en tête (qui au passage, nous a fait un bel écart en prenant le galop, quelque chose de bien !!). Un tout petit tronc d'arbre au milieu d'une belle et grande allée et hop, petite enjambée de nos chevaux qui ont passé ça tranquille ! Very Happy Rebelotte avec un petit fossé un peu plus loin... et Heraut qui nous a passé ça avec style... évidemment ! Ah, celui là alors Wink Nous avons eu droit aussi à une petite glissade de Jasmin qui sur le coup avait la patte en l'air mais finalement rien d'alarmant.. juste qq petites blessures soignées à l'arrivée au club !
Enfin, après s'être occupées de nos montures, petits cours sur les noeuds d'attache par Régis et voilà une journée bien entammée et très sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Ballade du we ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade du we !   Ballade du we ! EmptyLun 15 Mai à 15:57

On a plus envie de repartir après ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Ballade du we ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade du we !   Ballade du we ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du we !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Balade et rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser