Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TITIéTOTO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour de l'Alsace Empty
MessageSujet: Bonjour de l'Alsace   Bonjour de l'Alsace EmptyLun 24 Jan à 13:21

Bonjour,

Je ne suis plus toute jeune: je vais avoir mes 34 ans et suis propriétaire d'un grisou dit Toto depuis plus d'un an.

J'ai découvert le trec il n'y a pas très longtemps en fait j'en faisais sans le savoir aux alentours de l'écurie .... d'éducation équestre classique: dressage et cso, j'ai également beaucoup randonné étant ado: randos d'une semaine avec mon vieux prof qui organisait des circuits dans la baie du Mont St Michel tous les étés avec nos chevaux de club.
Et oui je ne suis pas alsacienne mais bretonne installée en Alsace.

Je me suis donc naturellement tournée vers le trec cette année, maintenant que mon cheval est gérable en exterieur. Le Toto A 10 ans, il n'avait jamais connu les balades et le "tout terrain" avant moi! Mais il adore ça, rien que de voir un tronc dans une foret il pointe les oreilles et est tout content.

J'ai donc décidé de participer à mon premier trec au printemps, alors on s'entraine - bon ok je lis beaucoup en ce moment, bein oui les terrains sont pas top praticables en ce moment.
Si vous avez des conseils ou des expériences à me donner je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour de l'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   Bonjour de l'Alsace EmptyLun 24 Jan à 22:01

bienvenue dans le monde du trec!! les meilleurs moyens de s'entrainer: varier les terrains! voir de tout et n'importe quoi! osez passer tout et n'importe quoi! pas besoin d'un terrain pour trouver des obstacles de ptv! en foret, ils sont nombreux!
pour la maitrise des allure: du dressage et encore du dressage!!
pour le por: il faut faire et en faire! prendre une carte et se tracer un circuit! calculer ses kilomètres le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
TITIéTOTO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

Bonjour de l'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   Bonjour de l'Alsace EmptyLun 24 Jan à 23:40

Merci pour ta reponse, je faisais du trec sans le savoir tout cet automne!

Le ptv je m'y entraine, j'ai à coté de ma pension une jolie forêt avec un parcours de santé et des troncs, des fossés, un gué en ce moment (vive la fonte des neiges) et même une barrière qui se souleve...

Faut que je bosse, je souhaite participer à celui de Wangen en avril.


Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour de l'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   Bonjour de l'Alsace EmptyMar 25 Jan à 21:03

on pourra s'y rencontrer alors ! je le fais aussi! les parcours de santé, c'est top pour le ptv! Wink
regarde dans les présentations, il y a une des dernieres arrivées sur le forum qui a un super site sur le trec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Alsace Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Alsace   Bonjour de l'Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour!
» bonjour!!!
» Bonjour !
» bonjour
» bonjour du 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser