Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défilé de Paris !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camargue

camargue


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2006

Défilé de Paris ! Empty
MessageSujet: Défilé de Paris !   Défilé de Paris ! EmptyMer 13 Déc à 20:48

Pour l'ouverture du salon du cheval à Paris, comme chaque année, un défilé est organisé sur dans les rues de Paris, seule occasion de fouler le pavet parisien pour nous simple cavaliers ne faisant parti ni de la garde Républicaine ni de la Police Nationale à cheval Wink
Notre club (Meudon) faisait parti des clubs dont la candidature a été retenue pour faire parti du défilé Cool .
Quelques jours seulement après, l'affichage de l'annonce, placée au club house, pour l'inscription des cavaliers, les réservations étaient closes !!! Et malheureusement pour moi c'était complet.... Crying or Very sad
Mais... La veille du défilé, Valérie m'appelle (Merci Eric&Flo de lui avoir rappelé que je souhaitais faire ce defilé !!!) en me disant qu'une personne s'est désisité et qu'il reste une place !!!! cheers cheers et en plus sur ma 'tite pounette blanche bien aimée : Rastounette ou Rastouille alias Rasta.
Le lendemain arrive et après le RV au club, on part tous pour le Bois de Boulogne avec nos bien aimées montures. Le départ est donné à 10h pour 3 heures de ballade à travers Paris soit 18km. Nous sommes passés à Opéra, devant le Louvre, sur les quais et près de la tour Eiffel. Bref, que du bonheur !!! tongue puis retour au Bois de Boulogne vers 13h30. Tout ça encadré par la garde Républicaine devant et la police Nationale à cheval le long du cortège long de 1km tout de même !
Un moment inoubliable et vivement l'an prochain pour recommencer !!! Rolling Eyes Very Happy

J'ai quelque photos mais impossible de les ajouter !!! Aperçu, à l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie




Nombre de messages : 12
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 28/04/2006

Défilé de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Paris !   Défilé de Paris ! EmptyJeu 14 Déc à 18:41

Trop bien !!!!!
Ca devait vraiment être fantastique......surtout avec pounette...........
Que de souvenirs : après la Corse, Paris......mais à quand Londres, Barcelone, la Mongolie !!! lol Quelle aventurière

Par contre je suis toute triste, car je m'attendais à voir plein de photos et non !!!! vite, vite caro, au boulot

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Défilé de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Paris !   Défilé de Paris ! EmptySam 16 Déc à 14:56

Défilé de Paris ! Defil_1

Défilé de Paris ! Defil_2

Défilé de Paris ! Defil_3

Défilé de Paris ! Defil_4

Hop voila les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Igor

Igor


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 19/04/2006

Défilé de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Paris !   Défilé de Paris ! EmptyDim 17 Déc à 22:06

Quel bonheur cela doit être de défiler ainsi dans les rues de Paris !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé de Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Défilé de Paris !   Défilé de Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé de Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Balade et rando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser