Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Participation hors concours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Participation hors concours... Empty
MessageSujet: Participation hors concours...   Participation hors concours... EmptyLun 19 Avr à 15:07

Il y a un trec auquel on aimerait participer dimanche prochain, le soucis c'est qu'une de mes coéquipières n'a pas de moyen de transport pour son cheval et que les inscriptions seront closes ce soir... à mon avis c'est mal barré et comme on ne peut pas s'inscrire à deux...

Je voulais savoir si c'est possible de participer en équipe de deux mais en hors concours ? On ne serait pas dans le classement mais ça à la rigueur tant pis puisqu'on ne compte pas aller à Lamotte... Au moins ça nous permettrait de nous entraîner.

Si quelqu'un a des infos je suis preneuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Participation hors concours... Empty
MessageSujet: Re: Participation hors concours...   Participation hors concours... EmptyLun 19 Avr à 20:35

je pense que le mieux c'est que tu appelle la ferme fritsch directement!! et tu verras s'ils sont d'accord ou non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Participation hors concours... Empty
MessageSujet: Re: Participation hors concours...   Participation hors concours... EmptyMer 21 Avr à 16:21

J'y ai pensé aussi mais finalement on s'est lancé dans une toute autre organisation, celle d'une balade sur une journée pour remplacer le TREC Wink

Je crois que cette année le TREC c'est un peu mal barré. Encore l'année dernière quand on pouvait concourir seulement à deux, ça allait mais là à trois... on a déjà le problème du transport... ensuite il y en a toujours une qui ne peut pas... A moins d'avoir une équipe vraiment soudée et aux taquets, sinon c'est difficile.

Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation hors concours... Empty
MessageSujet: Re: Participation hors concours...   Participation hors concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation hors concours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser