Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kok' is me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokoboubou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Kok' is me Empty
MessageSujet: Kok' is me   Kok' is me EmptyLun 19 Avr à 20:00

Bonjour à tous

je m'appelle Mathilde je vais sur 23 ans et je suis ardennaise et trèèèèsss fière de l'être.. cheers

on m'a posé les fesses sur un poney a l'age de 3 ans et depuis je n'ai qu'une envie c'est de les laisser dessus...
bref... en 1996 je prends mes premiers cours d'équitation et réitère l'expréience.
mon parcours est un peu difficile a expliquer...

J'ai ma propre Jument Léna, et je m'occupe de la jument de ma soeur Mirabelle.

Léna est une tête de lard mais qui passe partout et fait ce qu'on lui demande, caractérielle et douée d'un intelligence rare, elle sait ce qu'elle veut et sait ce qu'elle ne veut pas, cela dit elle fait ce qu'on lui demande même si elle fait la tronche parce que ça ne lui plait pas, par ailleur faut être attentif parce que sa bonté n'a qu'un temps, surveiller a ce qu'elle ne nous explose pas dans les pâtes...
Elle est posée, calme, et a compris son boulot... elle comprend vite et ne pardonne aucune erreur... Elle peut se réveler dangereuse quand elle voit rouge, et utilise les clés du boulot pour les retourner contre son cavalier, en l'occurance moi...
Elle kiffe les gamins mais pas sur son dos... elle est gourmande et pour avoir de la bouffe a la clé, elle vous suivrait jusqu'au bout du monde.
Elle sait mentir et feind toujours. genre "Moman, j'en ai plein les pâtes, j'en peux plus, on fait une pause?" Razz " ah? on est sur le chemin de la maison... youpiii!!" bounce et tagadam tagadam... "tu m'as encore eu" Suspect

cette année je m'étais vraiment décidé de débuté le trec, seulement je suis étudiante en belgique, et ça se passe le dimanche, et le dimanche je dois repartir to Namur Sad et puis la période d'initiation et de compet ben c'est en plein dans mes révisions et mes exams Sad alors on va voir pour le mois de juillet si je bosse pas...

ma venue sur ce forum... ça va être bête hein... mais je ne vais pas être la que pour ça: J'ai une selle a vendre, et elle ne convient pas a ma jument... elle est parfaite pour le trec l'endurance et travail sur le plat... comme c'est une urgence, je pense que je trouverai peut être amateur ici...

ah tchou la compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Kok' is me Empty
MessageSujet: Re: Kok' is me   Kok' is me EmptyLun 19 Avr à 20:34

bienvenue!! =) j'espère que t'aura l'occasion d'essayer le trec!! Smile tu as des photos de tes juments?
Revenir en haut Aller en bas
kokoboubou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010

Kok' is me Empty
MessageSujet: Re: Kok' is me   Kok' is me EmptyJeu 22 Avr à 21:26

Merci pour ce petit message de bienvenue I love you

j'aimerai bien vous mettre les photos de mes grosses morues bulldozer, seulement je viens de me rendre compte qu'il me fallait les héberger et j'ai horreur de ça... en temps normal je les mets sur FB et les copie colle sur le forum... :/
ou alors je les charge direct... rohhh... je vais bien vous trouver une photo a herberger de mes bulldozer des ardennes Razz
(non ce ne sont pas des traits ardennais... mais ça pourrait xD)
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Kok' is me Empty
MessageSujet: Re: Kok' is me   Kok' is me EmptyJeu 22 Avr à 22:25

roo ben la mienne c'est une ardennaise ! huhuu!! mais croisé!
hate de voir tes buldozer! j'adore ça! Smile

éé jvien de capté ke tu viens de la meme region que sarah! huhu!
Revenir en haut Aller en bas
nelthus

nelthus


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/04/2009

Kok' is me Empty
MessageSujet: Re: Kok' is me   Kok' is me EmptyLun 26 Avr à 9:18

Mdr de la même région, même département et même école si on peut dire Laughing
coucou toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Kok' is me Empty
MessageSujet: Re: Kok' is me   Kok' is me EmptyLun 26 Avr à 10:10

a ben d'accord! huhu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kok' is me Empty
MessageSujet: Re: Kok' is me   Kok' is me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kok' is me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser