Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyVen 6 Aoû à 14:08

Bonjour à tous,
petite présentation, nous sommes éleveurs de pur-sang arabes noirs et demi-sang arabes de couleurs, nous les destinons plutôt à l'endurance mais cherchant avant tout à produire des chevaux bien dans leur tête et polyvalents du point de vue de leurs modèles, pourquoi pas des futures montures de TREC...
Je ne connais pas très bien cette discipline et ne possède pas un sens de l'orientation très aiguisé mais bon...
Voici une petite photo de notre étalon "de tête"... Jiminy, dsa.

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Jiminy10
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyMer 11 Aoû à 10:20

je cherche un étalon pour ma jument de trec. vous etes situé ou?
Revenir en haut Aller en bas
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyMer 11 Aoû à 11:36

Bonjour laptitesid, on est à Manosque (04). Nous avons deux étalons arabes, un gris, Ibn Mahdan Soime et un noir homozygote, Shalim el Mazel et un demi-sang arabe, Jiminy.
Notre site : www.elmazel.fr
De quelles race et robe est ta jument ? Peut-être bai si c'est celle de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyMer 11 Aoû à 12:51

oui c'est une jument bai 1.52 au garrot! c'est un barbe arabe croisé ardennais. et mon entraineur veut absolument que je mette plus léger! hihi. c'est pas facile de trouver surtout que beaucoup d'éleveur ne veulent pas comme elle est croisé. Sad

dommage que vous etes si loin!
Revenir en haut Aller en bas
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyMer 11 Aoû à 14:18

Refuser des juments croisées c'est aussi se fermer la porte à d'éventuels futurs champions, que ce soit en endurance ou en trec donc ici elles sont les bienvenues Very Happy D'ailleurs, pour exemple, ma vieille juju est OI et a fait de très bons poulains d'endurance... Razz
Tu es d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyMer 11 Aoû à 23:47

je suis en alsace! hihi! quand je lui ai dit la race de ma jument! l'éleveuse m'a dit qu'il y a pleins de beaux arabes chez moi. j'ai pas cherché à comprendre, je me suis dit tampis pour elle.

les croisement c'est une bonne chose! depuis des années, l'homme mélange les races pour en faire d'autres! et puis de toute facon c'est essentiel si on ne veut pas de consanguinité c'est commes chez les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs EmptyJeu 12 Aoû à 0:25

Alsace... Ah oui quand même... Pour ce qui est des croisements, en endurance il y avait tellement de chevaux croisés qui tournaient bien que le registre du demi-sang arabe a été créé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty
MessageSujet: Re: Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs   Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleveuse de psar noirs et dsa de couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser