Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jument pie palomino à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre EmptyVen 6 Aoû à 14:13

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, l'idée m'est venue d'un ami qui fait du TREC et à qui j'ai confié une de mes juments. D'après lui elle se débrouille bien dans cette discipline que je ne connais pas bien. Vu que je la mets en vente, je me suis dit que ça pourrait intéresser quelqu'un qui fait du TREC...
C'est une jument d'environ 1m58, OI, pie palomino, très volontaire et donc qui conviendrait à un cavalier galop 4 mini je pense. Elle a 12 ans.
Voici une photo d'elle :
Jument pie palomino à vendre Joly_110
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche18




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre EmptyDim 8 Aoû à 18:22

bonjour !

vous la vendez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre EmptyDim 8 Aoû à 21:48

Bonjour Bidoche 18,
nous la vendons à 2200 euros à débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche18




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre EmptyLun 9 Aoû à 11:09

Ok

quesqu'elle a fait jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
elmazel




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre EmptyLun 9 Aoû à 11:32

Elle a fait de la rando avec son ancienne propriétaire qui l'avait depuis toute petite. Elle a ensuite été placée à la repro chez nous mais n'a pas retenu, le véto n'a rien trouvé d'anormal à l'échographie et conseillait de lui faire un traitement hormonal. Nous ne l'avons pas fait car nous orientons notre élevage sur des poulinières au minimum demi-sang arabe c'est pourquoi nous avons décidé de la vendre. Elle est actuellement remise au travail dans un centre de randonnées équestres et c'est eux qui ont découvert qu'elle marchait très bien en TREC. Essai possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bidoche18




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre EmptyMar 10 Aoû à 10:42

ok

merci pour vos renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument pie palomino à vendre Empty
MessageSujet: Re: Jument pie palomino à vendre   Jument pie palomino à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument pie palomino à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [a vendre] Selle Mixte a tendance Rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser