Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise

Elise


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 15/08/2010

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 13 Mar à 19:01

Bonjour à tous,
je me présente alors que cela faisait déjà un moment que j'étais inscrite, mieux vaux tard que jamais comme on dit !
Je suis donc cavalière depuis bien des années, un peu plus de 14 ans en club, puis je suis devenue propriétaire d'une petite ponette Irish cob avec qui l'aventure a eu des hauts et des bas, et cela fait maintenant 4 ans. Mes années de club m'ont fait découvrir le dressage et la rando, et donc depuis que je suis cavalière propriétaire assez indépendante, Blue et moi faisons essentiellement du loisirs, énormément de balades, quelques randos...
L'an dernier nous avons découvert les rallyes-trec, et cette année nous allons essayer de nous lancer sur notre premier Trec en club individuel. Histoire d'en faire un toutes les 2, de nous amuser, de profiter de cette expérience. Je viens donc ici pour apprendre plein de choses, parce que je connais la théorie du Trec, je maitrise les bases de la rando, mais ya encore quelques petites interrogations vis-a-vis du Trec en lui même !
A bientot,
Elise & Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
laptitesid

laptitesid


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2008

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyDim 18 Mar à 19:10

ce fofo bouge plus trop depuis un bon moment! mais je passe quelques fois par là, donc si tu as besoin de poser des questions! pas de soucis! et bonne chance pour vos débuts en trec!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cc, nouvelle sur le forum
» nouvelle
» nouvelle du 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser