Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Difficulté au montoir

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleRiderFan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2013

Difficulté au montoir Empty
MessageSujet: Difficulté au montoir   Difficulté au montoir EmptyJeu 16 Mai à 20:07

Bonjour à tous !


Dans 3 jours je vais faire mon premier TREC en concours (à chichilianne).

La jument que je monte est une jument très très expérimenté et TREC et qui n'a peur de rien et très douce (la jument parfaite What a Face ) Sauf que voila problème :
Au entrainement j'ai une difficulté, le montoir.
Sachant que je suis de taille moyenne ma jument fait un peu plus que ma taille au garrot Neutral J'ai toujours monter avec un plot ou un escabot pour éviter de lui faire mal et de lui tordre le dos mais à l'entrainement de TREC on met le pied à l'étrier pour monter, et montoir à droite et à gauche c'est pas mon dada Laughing .Heureusement pour moi elle ne bouge pas elle reste sage comme une image. C'est moi qui n'arrive pas à me hisser dessus quand les étrier son taille obstacle si il sont en taille dressage ou même balade j'y arrive mais en TREC si je me retrouve au milieu du PTV et que je n'arrive pas à monter se serai un peu bête No .
J'ai prévu de mettre taille obstacle pour le parcours de PTV.

Es-que je peux allonger d'un trou la taille de mes étrivières sachant que j'aurai des sauts ?
es-que il faut que je fasse des exercices assouplissement et de souplesse ?
ou même es-que il y aura une aide sur le PTV?
ou d'autre solutions

Merci d'avance

Littleriderfan
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté au montoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Le PTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser