Apercu Admin
| Sujet: Re: Votre selle de TREC Jeu 12 Juin à 19:22 | |
| Ah tiens! Et au niveau du cheval pas de sudation dyssimetrique ni de douleur? J'aurais peur au niveau de la surface portante? | |
|
Alexandra
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : pas de calais, 62 Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Votre selle de TREC Jeu 12 Juin à 19:39 | |
| non jamais rien décelé je viens d'ailleurs d'en vendre une de rando (celle que j'utilisais pour wal)... j'ai ma deuxième de rando, j'sais plus la marque, je mettrais une photo | |
|
Apercu Admin
| Sujet: Re: Votre selle de TREC Dim 22 Juin à 12:16 | |
| Bon c'est cool alors si la selle mixte va bien! De toute facon l'important c'est que la selle soit adapté au dos du cheval! | |
|
Farouq
| Sujet: Re: Votre selle de TREC Lun 7 Juil à 17:48 | |
| Pour l'instant, j'ai une selle western, et je compte la garder. J'espère juste quelle ne me gènera pas pour sauter. | |
|
Manzanille
Nombre de messages : 671 Age : 38 Localisation : Bas-Rhin (Alsace) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Votre selle de TREC Mar 8 Juil à 13:16 | |
| Dans les tous premiers niveaux, il y a très peu de sauts (voire même pas du tout) donc une selle western conviendrait bien surtout si elle est confortable pour toi et ton cheval. Par contre dès que les côtes montent, perso j'éviterai ce genre de selle car ça doit être bien la galère ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre selle de TREC | |
| |
|