Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trec de Jardy - POR -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lol...

Lol...


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/04/2006

Trec de Jardy - POR - Empty
MessageSujet: Trec de Jardy - POR -   Trec de Jardy - POR - EmptyJeu 20 Avr à 22:25

Pour ceux qui l'ont fait comment l'avez vous abordé ! Pour ma part je ne l'ai pas curvimetré car je trouvais ça inutile car trop de changement de direction.. par contre je n'ai pas cessé en étant à cheval de mesurer la distance et d'utiliser le chrono (c'est la premiere fois que je l'utilise autant). Laughing

Par contre je ne m'attendais pas à me retrouver dans des chemins aussi peu tracé en départemental Shocked

Enfin c'est quand même le POR qui m'a sauvé le concours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Trec de Jardy - POR - Empty
MessageSujet: Re: Trec de Jardy - POR -   Trec de Jardy - POR - EmptyVen 21 Avr à 17:47

Moi j'ai curvimetré, mais ca ne m'as pas servi car, étant toujours en retard, dès qu'on pouvait on trottait ou galopait pour rattraper!
Quand au distance, oula oui, pour les petits chemin on s'en est bien servi, mais on à pas encore étalonné nos chevaux (on va le faire bientôt je pense), on c'est pas servi du chrono mais on à juste compté nos pas quand on était pas sur.
C'est vrai que le nombre de tout petit chemin non tracé etait impressionant, fallait ouvrir l'oeil Very Happy !! Mais ca nous à fait bien travailler notre "coup d'oeil" dans les distances. D'ailleurs on à un seul contrôle dans le mauvais sens à cause des distances! Evil or Very Mad . Enfin ca change et ca met un peu de difficulté Twisted Evil , car en départemental, on ne les utilise pas souvent les
Comment vous travaillez ca (pour les distances) ? quel exo?
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Trec de Jardy - POR - Empty
MessageSujet: Re: Trec de Jardy - POR -   Trec de Jardy - POR - EmptyDim 16 Sep à 23:29

Je monte à Jardy et c'est vrai que les Por sont assé compliqué, il y avait un concour Aujourd'hui et une équipe a été éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Trec de Jardy - POR - Empty
MessageSujet: Re: Trec de Jardy - POR -   Trec de Jardy - POR - EmptyLun 17 Sep à 0:36

Tu as fait le concours? Il y avait beaucoup d'équipe? Souvent les trecs de la rentrée sont peu frequenté!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Nanou53

Nanou53


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2007

Trec de Jardy - POR - Empty
MessageSujet: Re: Trec de Jardy - POR -   Trec de Jardy - POR - EmptyLun 17 Sep à 10:06

Nan j'ai pas pu faire le concours, sachant que je souhaite en faire avec mon cheval et il y avait 3 équipes, et en effet très peu de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trec de Jardy - POR - Empty
MessageSujet: Re: Trec de Jardy - POR -   Trec de Jardy - POR - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trec de Jardy - POR -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREC NOCTURNE
» 1er TREC samedi!
» premiers TREC
» TREC de Chichilianne - 20 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Le POR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser