Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement PTV meudon- 03/03/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Entrainement PTV meudon- 03/03/07 Empty
MessageSujet: Entrainement PTV meudon- 03/03/07   Entrainement PTV meudon- 03/03/07 EmptySam 3 Mar à 19:14

Alors, petit entrainement PTV le matin dans la carrière, ca travaille sur les difficultés isolés a bien réalisé.
A cheval : Bordure maraîchère, slalom, maniabilité, branches basses
En main : Bordure brisé, branches basses, contre haut, contre bas.

En gros les cavaliers s'entraine plusieurs fois et après son noté.

On remarque un petit stress des cavaliers quand on les notre qui le transmette a leur petit cheval Very Happy et donc ca se passe moins bien, a travaillé!

Sinon tout les chevaux se sont un peu près bien comporté, il y a quelques problèmes de chevaux qui paddock un peu (il veule rejoindre les autres), et de cavaliers pas très concentré a l'entrée des difficultés. Mais tout s'arrange quand il se concentre!

Plein de photos a suivre quand éric et flo m'auront envoyer tout ca Very Happy

Pas mal de chose apprise je pense (a eux de comfirmer) et cet entrainement noté permet déja de mettre un peu dans l'optique "compet".

J'attend les réactions des cavaliers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Julie

Julie


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 20/01/2007

Entrainement PTV meudon- 03/03/07 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement PTV meudon- 03/03/07   Entrainement PTV meudon- 03/03/07 EmptyDim 4 Mar à 1:40

Alors le PTV avec la Nido je me suis RE-GA-LEE ! Au POR aussi bien entendu bref c’était une super journée. Au Slalom au trot la jument était bien : reguliere, à l’ecoute… au galop aussi cependant elle a sortie un posterieur donc pour la notation j’ai préféré me le faire au trot (7pts). Bordure maraichere au galop nickel (10) contre haut contre bas aussi malgré une petite aprehension liée à ma jambe tte bleue (comme nido Very Happy) (chute à la descente). Bordure maraichere au pas super mais on savait po qu’on pouvait la faire au trot Embarassed
Apres branches basses super mais comme je suis un peu boulet et que je connais pas bien cette difficulté jai fais au trot. Enfin la mania je l’ai faite « parfaite » comme ma dit bernard a lentrainement puis a la notation jai touché a l’entrée, ca m’apprendra à être un petit peu trop sure de moi. silent
Le bilan là on a bien appris et le systeme de notation nous a permis de bien nous concentrer sur chaque exercice. Very Happy

Deux petites questions qui demandent conseils : Je risque d’aprehender la butte la prochaine fois avec nido. Comment combattre ca et ne passer mon stress sur la jument ?
Nido est parfois infecte en stalle elle essaie demordre ou de coincer. Comment reagir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement PTV meudon- 03/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement POR meudon- 03/03/07
» Rallye ecologique meudon
» Entrainement
» entrainement PTV qui date un peu
» entrainement mes gros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Le PTV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser