Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Doudou story

Aller en bas 
+7
camargue
Julie
Manzanille
Igor
Aurélie
Apercu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage


Cé


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMar 19 Aoû à 13:47

"après deux semaine de boulot" Question Question de vacances tu veux dire Very Happy Very Happy Very Happy

c'est la reprise qui te monte à la tête je crois, normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 23 Aoû à 15:36

Oula oui faut que j'arrete le boulot lool!

Sinon mercredi séance de longe avec liberté au galop dans la carrière pour lacher son jus (ce qu'il a parfaitement fait lol).

Et ce matin séance de reprise en carrière, le but étant de le mettre en équilibre tout simplement. Mission accomplie malgrè un début difficile (en même temps c'est la reprise lol). Donc je l'ai remonté pendant toute la séance en faisant beaucoup de transition et a la fin il était leger, cadencé et en équilibre. Perfect. Par contre je ne me suis pas du tout occupé de la tête ni de l'incurvation qui n'etait vraiment pas top. Enfin c'est normal c'est la reprise! André a vu la fin et l'a trouvé bien en équilibre. C'est cool maintenant je sens vraiment bien quand il se met sur les épaules et j'arrive a gerer ca!

Sinon en forme generale il a un peu maigri à cause d'every qui est vraiment surexité avec ses chaleurs et qui stress completement (galop plein cul dans le pré tout le temps...) Et Apercu ba il se fatigue en la suivant...Mais il a quand même une pêche du tonnerre et surtout des membres top niveaux! Grâce aux vacances à la mer, il a des membres bien secs et ses molettes ont réduits de manières spéctaculaire! Ca c'est cool Wink
Et puis ba c'est un amour de cheval, quand je suis rentré il m'a fait un gros calin et il arrete pas d'en demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMer 27 Aoû à 12:23

Citation :
Oula oui faut que j'arrete le boulot lool!
C'est toujours dur la reprise, je compatis Wink

Ca doit te faire plaisir de le voir en forme, l'eau de mer ça a l'air vraiment top pour les papattes (humains compris Smile) Vous avez du faire beaucoup de km pour y aller ? Tu as trouvé un club pour te le prendre en pension le temps des vacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyVen 29 Aoû à 19:58

Enfaite la baie de sommes c'est a un peu moins de 400 km, donc 4h de van, c'est pas encore terrible, enfin pour lui qui avait l'habitude de voyager.
Et puis c'est aussi une question de conduite!
Il était dans un club la bas, avec la mer juste à coté!

Mercredi balade active, trot/galop, il a bien la pêche ca fait plaisir! J'étais avec mon chien qui c'est bien éclaté aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyLun 1 Sep à 18:32

Oui 4h ça va encore, plus après ça devient plus délicat...
Citation :
Et puis c'est aussi une question de conduite!
Oui ! Faut bien choisir le conducteur !

C'est bien que tu ai pu t'organiser ce genre de vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 6 Sep à 16:20

Oui c'etait très sympa!

Le we dernier, doudou a eu le droit a un mash simple samedi (c'était le déluge...), et une bonne séance dimanche ou on a pas bosser longtemps mais il m'a fait de super transitions et il était bien en équilibre!

Mardi dernier, je suis passé le voir et une petite séance de broutage (il pleuvait pas mal aussi...)

Et ce matin séance dressage, vraiment pas mal, on a bosser plus longtemps que le we dernier, il me passe bien les transitions et bien les changements de main. Et puis il est bien remis en équilibre. On va pouvoir recommencer un travail plus serieux!

Sinon le véto est passé pour everytime et Ambre (sa proprio) a amené apercu pour qu'il y jette un coup d'oeil. Il a dit que son problème de peau ne s'arrangerait pas qu'il fallait juste nettoyer et mettre de la vaseline, et surtout que je ne pouvais pas l'avoir dans un meilleur état! Ca c'est top! Et si il maigrit, mettre juste de l'ULCAR.

Enfin sinon doudou a bien la pêche et il est très calin, c'est quand même top agreable d'avoir un cheval qui vient te voir dès que tu arrive dans le pré, qui est content de bosser et qui te fait plein de calin en revenant dans le pré lol! Un amour jvous dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyVen 12 Sep à 20:48

Dimanche dernier balade cool.

Mercredi balade avec un petit galop rapide, il était plutôt content!!! Enfin il est dans sa période j'ai peur de tout c'est assez fun lol.

Et maintenant les photos de la baie de somme après la vidéo!!

Doudou story - Page 20 Baie_de_somme_283

Doudou dans son boxe!

Doudou story - Page 20 Baie_de_somme_284

Accroché au van

Doudou story - Page 20 Baie_de_somme_289

Dans les vague!

Doudou story - Page 20 Baie_de_somme_294

On pose!

Doudou story - Page 20 009

Les cheveux et la langue dans le vent!!

Doudou story - Page 20 021

En contre jour...

Doudou story - Page 20 033

Doudou content

Doudou story - Page 20 037

Seul au monde!

Doudou story - Page 20 023

Et ma préferé! Moi morte de rire, et un doudou qui veut pas s'arreter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 13 Sep à 15:22

Ce matin, séance de dressage, doudou est très bien et commence a engager plus!

Il monte bien son garrot, et arrive mieux a se decontracter dans une position de placer "haut".

J'ai fait aussi quelques cessions et épaule en dedans pour "varier". Il a très bien répondu, fluide et en gardant la même attitude.

Les transitions passent bien aussi, et les changements de main sont top.

M. Progresse bien, et pour la peine demain ca sera séance de massage!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 13 Sep à 21:57

Wahou super les photos cheers

Ca donne vraiment envie des clichés pareils Wink
Il est confortable Apercu a cru ? Tu a l'air de bien t'éclater sur la dernière ! Lui aussi d'ailleurs !!

Sinon petite question : il a l'air d'y avoir pas mal de plage autorisées aux chevaux, j'imagine que ce n'est pas le cas sur toutes les côtes de France... Il y avait des lieux ou horaires plus réservés aux chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyLun 15 Sep à 20:48

Ba a cru c'est un vrai tréteau!!! C'est pour ca que je suis morte de rire en me demandant "mais pourquoi j'ai fait ca!" lol!

Sinon pour les plages, dans la baie de somme c'est autorisé tout le temps a n'importe quel heure! Les autres plages c'est pas la même histoire! Il y a beaucoup de plage non autorisé aux chevaux, et d'autre les horaires sont reglementés.
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 20 Sep à 16:29

Des nouvelles du doudou!

Mercredi soir on a été faire une petite balade en main avec arrêt chataigne! Il y en a plein par terre et lui adore ca! enfin il est un peu opportuniste c'est moi qui doit me demerder avec les piquants pour lui donner lol!

Ce matin petite séance de dressage, tranquille, il a été très bien, j'ai remarqué qu'il engage plus qu'au début et maintenant quand il est dans la bonne locomotion il se méjuge au lieu de se juger simplement! Ca c'est bien!

Sinon en general il a un peu maigri (mais reste toujours bien) ces temps ci, je pense a cause du temps déja (1° dans les pré hier matin!!!) et aussi Andrée travaille everytime plus souvent car Ambre est en vacance, et dès qu'elle est sortie de son pré ba il galope plein cul...Le couillon!
Donc il va avoir une petite impermeable la nuit (Andrée lui mettra le soir et enlevera le matin) pour essayer de conserver ses précieuses calories lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 27 Sep à 16:05

Dimanche dernier, "grosse balade", dans le sens ou ces derniers temps il etait un peu sur les nerfs donc j'ai décider d'aller lacher le jus!

3 gros galop, donc un dans un champs, doudou et moi on c'est éclaté!!! Et puis a son age qui ne demande qu'a recommencé!!Il a bien la pêche.
J'avais quand même mis les bandes de polo pour soutenir les tendons.

Cette semaine j'ai pas eu le temps d'y aller, et puis ce matin j'ai fais une séance de dressage, ou il était bien, enfin d'abord il ne voulait pas se mettre en équilibre, mais j'ai réussi à gerer le problème et a la fin il etait bien remonté et il a fini sur un arrêt carré du trot!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyLun 29 Sep à 20:45

Dimanche, journée tranquille, on emène le doudou se rouler, brouter un peu et gros calin...

Par contre en prevision jeudi, gros trotting!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyVen 3 Oct à 16:04

Aujourd'hui long trotting, très bien monté après une petite remise en équilibre.

Mais a pied c'etait un enfer! Enfaite quand je suis venu le chercher every etait sorti et lui était plein cul galop dans le pré en hénissant... J'ai un peu réussi a le calmer mais il etait quand même legerement chiant : et j'hennis et je ne suis pas concentrer...

Il a vraiment trop de jus en ce moment, il faudrait que je le travaille un peu plus, si il est toujours comme ca ou encore trop pechu demain, dimanche on refera un trotting!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptySam 4 Oct à 20:08

Aujourd'hui séance dressage avec Andrée, ca faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas fait bosser. C'est bien pour remettre les choses en place!

Donc déja nouveau travail au pas : On le compacte serieusement en lui faisant étendre sa foulée, pas simple! Pour y arriver on colle ses coudes au corps, on a les rênes ajusté, on ferme et ouvre les doigts, on se detend et on ouvre les rênes de chaque côté pendant 3/4 foulées, et on joue avec son assiette. La on a un cheval bien rassemblé au pas! Et bien compact!

Puis on passe au trot, et la il est nikel! Par contre comme elle dit, il n'est pas encore fixe car je dois agir regulierement pour qu'il "paraisse" fixe!

Ensuite on travaille le départ au galop du trot, et c'est très dur pour lui de partir du trot en équilibre au galop! Par contre si il se met sur les épaules il part bien...pfiou pas simple...donc je dois le mettre haut pour l'aider à partir, c'est pas terrible mais il me fait quelques bon départ. Et puis j'ai un bon galop en équilibre!

On arrête la dessus! Il a bien bosser!

Donc Andrée trouve que j'ai bien progresser et que lui (comme d'hab) est d'une bonne volonté a tout casser cheers

Axe de travail :

=> Le compacter
=> Garder l'équilibre et la cadence
=> Travailler la fixité
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyDim 5 Oct à 13:50

Aujourd'hui le temps est carrement pourri...Donc finalement je lui ai juste fait les soins.

A savoir pour sa patte pas terrible le véto m'avait juste dit de nettoyer et de mettre de la vaseline, mais la il y avait des croutes avec du pus c'était vraiment pas beau... Alors sur les conseils d'Andrée j'ai nettoyé avec de l'eau chaude et du savon, puis j'ai secher et mis des compresses imbibés de vaseline chaude, et par dessus, coton et bande de repos pour que ca macère bien!
Et bien aujourd'hui, j'ai tout enlevé et la j'ai pu retirer quasiment toute les croutes! Nikel! Pour finir j'ai enduit de fucidine (pommade antibio) et remis bande de repos pour que ca macère bien! On enlève tout ca demain...

Donc merci de véto... Ce que je retiens c'est que sur les problèmes de peau ne pas faire confiance au véto! Il aurait pu se choper une lymphangite (sachant qu'il avait quand même un beau poteau...)

Maintenant j'ai la technique si ca se redeveloppe!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMer 8 Oct à 14:14

Alala c'est le même problème avec nous et les médecins Wink

Ca en est où de sa jambe, finalement les conseils d'Andrée ont fonctionné ?

C'est bien pour les progrès en dressage, pas de nouvelles photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMer 15 Oct à 20:02

Pour les news :

Jeudi dernier trotting boulot, pas mal il s'est calmé par rapport aux semaines précedentes!

Samedi dressage le matin, pas mal on essaye de continuer à le remonter petit à petit!

Dimanche : Balade au pas tranquille sous le soleil...!

Pour ses jambes, ca a marché plutot très bien! Il reste quelques croute mais c'est vraiment beaucoup plus clean!! et surtout ca gonfle moins!

Les photos j'aimerais bien, mais bon faudrait que j'emploie un photographe c'est pas simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com


Cé


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyJeu 16 Oct à 15:19

Ben oui... et nous qui ne sommes plus là !

On doit caler nos agendas avec Cyrille ce we. Je te dirai quels sont les we que l'on passe à Paris et on en profitera pour aller voir le doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyLun 20 Oct à 21:41

Ah ba ca me plairait bien! J'aimerais bien qu'on se voit assez vite pour avoir des nouvelles!

Sinon la semaine dernière, jeudi soir: longe, every etait a coté et se faisait longé aussi! Il a fait le cake au galop (comme d'hab...) mais a bien bosser, il a progressé car avant a sa mauvaise main il derapait legerement des hanches, et la il était nikel dans ses traces même sur un petit cercle!

Samedi matin, bonne séance de dressage, on a bien bosser au trot! Il met un peu plus de contact il faut que je vois avec Andrée...

Dimanche aprèm, trotting avec every, il était bien cool et je l'ai pas trop embeté! Il m'a fait une petite frayeur au début, il grattait le sol et se regardait un peu les flans, mais enfaite il a fait son crottin et ca allait nikel, on pense qu'il a eu un petit spasme...trop de pommes le midi peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyDim 26 Oct à 18:30

Alors cette semaine :

Vendredi soir, balade en main tranquille!

Samedi matin, bonne séance dressage, avec pas mal de boulot au trot, il est de plus en plus fixe. Andrée m'a vu le bosser un peu, elle le trouve vraiment très bien! Maintenant l'objectif est de le remonter de plus en plus, ca j'ai du mal car il se creuse et desengage quand je demande, alors Andrée m'a dit qu'il fallait que j'utilise beaucoup les transitions en lui demandant de se remonter très progressivement et sur des très courtes périodes. Au boulot!

Dimanche matin, balade tranquille aux 3 allures.

SInon sa jambe est nikel! Quasi plus de croutes ni rien! Je suis vraiment contente!

Et puis ils ont remis la lumière dans la carrière! Comme ca je pourrais le bosser le soir!

Le véto passe le 6 novembre pour les vaccins et comme ca j'aurais son avis sur l'état de forme du loulou!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMer 5 Nov à 22:53

alors la semaine dernière, j'ai voulu aller voir doudou jeudi soir, mais il pleuvait des cordes et la route était completement bloqué... Et puis Andrée l'avait pas mal pris pour les vacances scolaires donc il avait fait pas mal de balade au pas et il avait été chouchouté toute la semaine...

Samedi, il pleut des cordes... Alors doudou a eu le droit a un bon mash et aux soins habituel! Et hop on rentre au pré!

Dimanche, enfin il arrête de pleuvoir! Séance dressage, pas terrible au trot ni au pas, doudou n'avance pas trot (je recupere un peu le débutant en balade!), mais au galop Andrée me fait bosser un peu, et enfaite il faut pas que je le laisse baisser la tête, il faut que je remonte et je relache etc. Et avec ca il s'est mis quelques foulées super, la j'ai felicité. Andrée m"a dit que c'était très dur pour lui et donc qu'il fallait y aller très progressivement!

Pour la semaine prochaine je pars en WE samedi, dimanche lundi, mais je suis chanceuse car je n'ai pas cours jeudi matin ni vendredi après midi!
Donc le programme c'est jeudi véto (vaccins), vendredi balade et mardi dressage!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMar 11 Nov à 19:34

Alors le véto est venu jeudi, il trouve le cheval bien, et on a fait des prises de sang de contrôle, j'ai le resultat de la première, tout est ok par contre il faut continuer a vermifuger très regulierement car les marqueurs de vers dans le sang sont elevé. Il a sinon un taux d'urée aux limites supérieures mais rien d'alarmant.

Il me reste a attendre le dosage de la vit. E...

Vendredi, on a ete se faire un gros galop dans la forêt pour lacher la bête, il était content! En plus il y avait whisky (mon chien) et on l'a largué lol!
On a finit tranquille par pas mal de pas après.

Samedi, Ambre l'a pris pour faire une petite balade au pas.

Et aujourd'hui séance dressage, bon équilibre, mais j'avais plus d'incurvation... Ca c'est améliorer sur la fin mais pas terrible.
Sur les conseils d'Andrée jeudi soir je refais une séance majoritairement au pas sur des petits cercle, avec des flexions d'encolure... Idem au trot ou je dois agrandir et resserer les cercles. Normalement avec ca je devrais recuperer l'incurvation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyJeu 13 Nov à 22:23

Ce soir nouvelle séance de dressage, d'abord on bosse au pas, des cercles, on agrandit on retreci Nikel!
On passe au galop pour le détendre, il a envie de faire le cake (les bidons ca fait peur au chevaux bouuuuuuu), mais ca finit bien et il est détendu.

On passe au travail au trot, on travaille sur des cercles en agrandissant puis retrecissant juste avec l'assiette. Il est très très bien! Fixe, incurvé, cadencé! Nikel! Et même si a sa mauvaise main il a une attitude plus basse, il a une très bonne attitude.

Je repasse ensuite au pas, et je compacte la bestiole, très bien il est vraiment bien rassemblé!

On repasse au trot ou je le remonte un peu, travaille quelques transitions, il est top! Et on arrete sur un bel arret carré!

Très bonne séance donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 EmptyMer 19 Nov à 16:57

Je vois qu'il n'y a pas que dans la drôme qu'il fait un temps pourri depuis début novembre...

C'est bien pour la visite du véto Wink Tu le vermifuge combien de fois par an ?

Du coup depuis que tu bosses plus avec Andrée, tu as bien changé ta façon d'organiser tes séances de dressage. En tout cas ça a l'air de fonctionner, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup de progrès ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou story - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Doudou story   Doudou story - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou story
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Entrainement du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser