Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles aventures

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMer 12 Mar à 17:13

Hier balade d'1h30 avec Nukki (le petit trotteur).
A la base j'étais pas trop partante pour une promenade surtout depuis que les sabots d'Imé ont commencé à s'abimer un peu et puis finalement étant donné qu'il a bien plu ces derniers jours, les terrains étaient plus inondés que caillouteux !

On y est allé tranquilou au pas et on a bien trotté dans un grand pré. Imé a été vraiment bien, il est passé sans problème en tête rênes longues au pas et au trot. Il a encore tendance à regarder de tous les côtés mais il ne dévie plus de sa trajectoire ! Il ronfle encore à la vue de grosses pierres ou de tronc d'arbre mais dans l'ensemble il a bien progressé. Il va falloir que je me refasse une promenade en solo pour voir ou il en est de ce côté là Wink
En balade pas besoin de s'énerver il part très facilement à la moindre action de jambe, ça me rassure.

Sinon il est en train de perdre ses poils, c'est impressionnant la quantité qu'il y en avait par terre après 3/4 d'heure de pansage, j'aurais pu m'en faire un sacré pull !

Pour le moment c'est donc surtout le travail en carrière qu'il faut améliorer même sans en faire 6h par semaine. Jeudi on fait encore du plat, dommage pour une fois je l'aurais bien fait sauter un peu, ça aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMer 12 Mar à 21:48

Et ba ca fait plaisir tout ces progrès en exterieur!! C'est top! Tu dois être contente...!

Par contre, si toi tu n'aime pas le plat, ca va pas l'aider à l'apprecié...Allez hop MOTIVATION! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMer 12 Mar à 21:54

Oui c'est sur je suis bien contente Wink

Pour le plat, si si en fait j'aime bien, mais à petite dose ! Depuis deux semaines avec le mauvais temps et ses pieds, on a enchainé 3 ou 4 séances de dressage sans intercaler une bonne balade au milieu alors ça commence à faire beaucoup, j'aime bien varier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyJeu 13 Mar à 22:26

Aujourd'hui petit cours sympa, on était 4 et il faisait super beau.

On a fait plat mais dans la carrière de saut, tant mieux pour nous elle est beaucoup plus grande et c'est bien plus agréable.

Bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à booster Imé ! Dès le début je l'ai installé dans un trot bien actif et dès qu'il ralentissait un peu hop un petit coup de cravache, sur la fin il avançait presque tout seul. Ca demandera encore quelques réglages mais ça allait bien mieux que la semaine dernière, peut être aussi parce qu'on était dans une carrière plus grande. Il y avait pas mal d'obstacles pour tourner autours, c'était plus ludique pour lui aussi je pense.

Bon point encore, il est parti nickel au galop aux deux mains et sans accélérer le trot, j'ai eu droit à un joli coup de cul en prime Very Happy

Après la détente on a travaillé sur une ligne brisée avec une cession à la jambe pour rejoindre la piste. Au pas et à main gauche il était vraiment bien, à droite un peu plus difficile. Au trot la même chose, par contre je pensais qu'il aurait plus de mal à tenir l'allure mais sur la fin il passait facilement l'exo.

C'était une bonne séance, j'ai enfin eu l'impression de réussir les exos demandés, la prof avait l'air d'être contente et de dire que ça commençait à donner quelque chose. La semaine prochaine c'est prévu qu'on saute un peu mais manque de chance, je ne pourrai pas être là Sad
Tant pis ça sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas


Cé


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 14 Mar à 14:02

AAAAAHHHHHH, voilà un cours qui fait du bien !!! C'est généralement quand on a le moins envie d'y aller que les choses se passent le mieux Laughing

C'est sûr que l'idée de porter Imé entre tes jambes ne devait pas être très réjouissante, mais la cravache a fait son effet. Progressivement, tu vas pouvoir l'installer dans une séance de travail qui te permettra d'affiner tes aides. C'est bien !

Ah, le Sud sunny Nous n'avions pas ce temps là hier. Apprécie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 14 Mar à 20:32

Ah top la séance! Pour le dressage perso je trouve ca beaucoup plus ludique de changer d'endroit pour éviter la monotonie! Et dresser en exterieur c'est le top! On peut s'aider des "difficultés" naturelle pour des mouvements de dressage.
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyLun 17 Mar à 22:48

C'est sur que c'est bien agréable d'avoir un cheval qui réagit "au souffle de la bottes" Wink Ce n'est encore pas tout à fait le cas mais ça va mieux donc tant qu'il y a de la progression ça me va !

Dimanche aprèm on est partis en balade avec mon copain, une amie et son cheval. Au début mon copain était à pied et on s'est pris une bonne rincée... Puis il est monté sur Imé et j'ai essayé le cheval de mon amie, c'est un croisé appalousa assez grand, le changement m'a surpris au début, je n'ai plus l'habitude de ce genre de gabarit Smile

Pour une fois on est allé en direction de la vallée donc c'est beaucoup plus plat et ce sont de grands chemins bien larges et longs. Apparemment ils sont souvent utilisés par les cavaliers pour faire du trotting. On a pu faire de bons petits galops.

Pour finir c'est mon amie qui est montée sur Imé, elle l'a trouvé très agréable et sage Smile J'étais bien contente car il s'est très bien comporté tout le long de la balade. C'est quand même chouette d'avoir un cheval gentil et montable par tout type de cavalier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMar 18 Mar à 11:28

J'ai aussi pris rendez-vous avec le maréchal qui est rentré hier, il n'avait pas de place de libre avant 2 semaines, il faut donc attendre le 31 mars.

J'espère que le ferrage ce passera bien, selon son ancienne proprio il n'a été ferré que quelques semaines dans sa vie de mérens... à mon avis ça risque de lui faire un peu bizarre.

Je vous raconterai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMar 18 Mar à 22:36

Aujourd'hui bonne balade d'un peu plus de deux heures pour environ 12km.

On est partis à quatre en direction de la tour de Barcelonne (qui doit être en photo quelque part sur ce sujet !), le rythme était pas mal soutenu mais le terrain relativement bon (enfin pour Imé), un peu boueux, ce qui cachait les cailloux !
On a découvert de superbes chemins dans une forêt de pins (ça commençait déjà à sentir bon) recouvert de feuilles et de mousse. Ca changeait des terrains hyper durs du coin !

Par contre on a eu super froid... beaucoup de vent et limite de la pluie...

On a terminé la promenade par un galop de folie sur un chemin légèrement en monté, Imé avait la peche il est parti comme une balle Very Happy Et puis attention il n'aime pas qu'on essaie de le doubler !

On a prévu de repartir en rando avec le couple aux chevaux arabes, ils connaissent les chemins comme leur poche et ils partent souvent plusieurs jours de suite. Ils vont organiser dans peu de temps une rando de deux jours sur un week end, je vais essayer de voir si je pourrai participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMar 18 Mar à 22:57

Ah génial toutes ses balades! Tu as vraiment un baroudeur maintenant!!

Ca serait bien de pouvoir partir deux jours en rando! En plus les paysage ont l'air vraiment très varié! Il faut absolument que tu nous montre ca en photos Very Happy

Sinon pour les trecs, tu as vu ce qu'il y avait dans le coin?

Pour le maréchal, c'est imperatif avec ses sabots?
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyJeu 20 Mar à 12:35

Oui il commence à avoir une bonne condition physique, maintenant il arrive à suivre le rythme des autres chevaux sans se laisser distancer.

Pas de problème pour les photos, je pense que je prendrai une banane pour avoir mon appareil sous la main sans trop d'encombrement.

Niveau TREC, dans le département en lui même il y en a quelques uns, après il faut se déplacer un peu plus loin ! J'ai déjà trouvé quelqu'un à qui ça tenterait bien, la proprio du trotteur avec laquelle je monte le mardi et le jeudi. A la base elle est plus orientée endurance mais n'est pas contre un petit TREC pour entraîner son cheval, surtout qu'elle connait la discipline Wink
Je vais me renseigner plus en détails sur les dates.

Pour le maréchal, en fait j'ai pas mal cogiter dessus et pour le moment je n'ai fait que 2h de balade d'affilé mais jamais plus... Là ses sabots ont sacrément besoin au moins d'être parés, en même temps ça fait déjà 3 mois qu'il a vu le maréchal ! Selon tous les proprios du coin qui partent souvent en randos, leurs chevaux ne tiennent pas sans fers. Je suis arrivée dans la période froide et pluvieuse donc les terrains sont relativement mous mais il y a 2 semaines quand il avait fait assez chaud, c'est clair que les chemins étaient super durs... alors j'imagine même pas en plein mois de juillet Very Happy
Je pense que si je veux partir plus de 2h en promenade, je vais devoir le faire ferrer.
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 21 Mar à 0:19

Ah c'est cool si tu va ressortir en trec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com


Cé


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 21 Mar à 16:30

Quelle ambiance !!!

il y a plein de monde pour se lancer sur les chemins avec toi ou dans des activités sportives. C'est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptySam 22 Mar à 19:15

C'est ce qui est bien dans les grands clubs, il y a des cavaliers de tout horizons, du coup on trouve toujours quelqu'un qui pratique les mêmes disciplines que soit et c'est sur que c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyLun 24 Mar à 21:56

Dis moi ta trouvé l'endroit parfait toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyJeu 27 Mar à 12:05

Hier aprèm super balade dans la plaine.
Je n'avais pas monté le loulou depuis une semaine à cause de passage de concours et de week end en haute-savoie.

J'ai retrouvée une boule de poils cachée derrière un bon tas de boue séchée !

On est tout d'abord partis en direction de l'ancien cross et on a passé quelques obstacles sympa, tronc d'arbre, pneus etc. Je me suis contentée d'essayer de le garder calme et j'ai passé seulement un petit obstacle au trot, Imé avait de l'énergie !

Ensuite on a continué sur un petit chemin en lisière d'un grand champs, le petit trot initialement prévu s'est terminé en grand galop. Imé est parti comme une balle, à part la direction je crois que je ne contrôlais plus rien Very Happy

Après la traversée d'un petit ruisseau sympa, on a fait un bon morceau de route jusqu'à arrivée à un autre énorme chemin, donc encore un bon galop. Après ça Imé n'était toujours pas calmé et il en voulait encore !

Ca tombe bien car l'objectif de la balade du jour était en vue, un étang artificiel d'environ 1km de tour avec une piste en sable assez large. En approchant on voyait qu'il n'y avait que des traces de sabots, l'endroit doit être fréquenté bien souvent par les cavaliers Wink

Mon amie ayant un peu de mal avec son trotteur qui se croit de nouveau sur un champ de course (en même temps ça y ressemble bien...) on est resté au trot. On a tenté de galoper un peu sur la fin du cercle mais après de bonnes foulées son cheval est reparti à fond au trot.

Ensuite on est rentré tranquilou.

Une super balade pour ceux qui veulent décompresser ou travailler l'endurance Wink

Prochain rendez-vous cet aprèm pour un bon petit cours.
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 28 Mar à 12:57

Hier de nouveau séance de dressage, ben oui j'ai raté celle de saut de la semaine dernière, c'est Imé qui a bien ralé Smile

On a encore travaillé sur des cessions à la jambe après un doubler sur la longueur de la carrière et pour rejoindre la piste. On a commencé à main droite, c'est clair que c'est son côté difficile mais même au trot on a réussi à avoir quelques pas pas trop mal.
Par contre à main gauche, nickel même au trot ! Commence à avoir un peu de souplesse le petit Imé Wink

Cette fois-ci il avait un bon rythme, je n'ai pas eu besoin de le booster toutes les 3 secondes, je pense qu'il commence à avoir plus de condition physique, ça doit jouer pas mal.

Prochaine séance, samedi matin pour rattraper le cours de jeudi dernier que j'ai loupé.

PS: j'ai testé le mors qu'Apercu m'a envoyé et il va très bien. Peut être que c'est grâce à lui qu'Imé avait moins de perte d'impulsion. Le contact est plus direct, je pense aussi que ça ira mieux pour faire du plat.
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 28 Mar à 20:39

Oh ta balade avait l'air terrible! Les paysages ont l'air tellement changeant vers chez toi!
Des photooooooooos Laughing

Et puis que de bonne nouvelle pour le dressage! Je pense que vous êtes vraiment sur la bonne voie! Et que le fait qu'il se porte plus, outre le mors et la condition physique c'est peut être la meilleure utilisation des tes jambes : Une pression, si ca ne répond pas cravache, qui fait que ca va bien !

En tout cas bravo car les cessions au trot, c'est pas si simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyDim 30 Mar à 21:54

Faut vraiment que je pense à prendre mon appareil... Promis mardi pour la prochaine balade (en plus ils annoncent du soleil), il sera avec moi Wink
Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'on est repassé en 56k... Le 512 veut vraiment pas marché donc on est en procédure de résiliation...

Pour le dressage, ça me fait super plaisir, même la mono me disait qu'il avait bien progressé Smile

Sinon samedi, on a fait une petite séance de saut, on a travaillé sur une ligne de deux obstacles, vertical et croisillon un peu plus loin, au début avec des barres au sol.
D'après la mono il saute moins désorganisé que la dernière fois, il gère mieux son équilibre.
Bon par contre à un moment juste avant le premier obstacle j'ai tout lâché les rênes... allez savoir pourquoi... je ne sais pas Very Happy Du coup il s'est retrouvé dans le vide et a sauté dans les barres... J'ai eu peur qu'à l'essai suivant il hésite à sauter mais il y est allé sans problème. J'aime pas ce genre d'erreur de ma part, surtout si le cheval se fait un peu mal, heureusement qu'il est bien gentil !

Prochain rendez-vous lundi matin avec le maréchal.

J'ai regardé son livret d'accompagnement et sa dernière vaccination date du 4 avril 2007 (grippe et tétanos il me semble), j'imagine que cette vaccination est à faire tous les ans et à peu près à la même période que l'année précédente, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyDim 30 Mar à 22:14

Enfin t'en veux pas, on fait tous des erreurs, et nos gentils dadou savent nous pardonner, si par exemple tu le félicite après ta connerie et que tu carresse bien, souvent il laisse passer! Sont gentille nos petites bêtes Very Happy

Pour les vaccins c'est exactement ca, par contre ne tarde pas si c'est le 4 avril!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyLun 31 Mar à 16:24

Ca c'est sur qu'ils sont vraiment sympas Wink

Aujourd'hui séance ferrage !
Je suis arrivée à l'heure mais le maréchal avait un peu de retard... Finalement c'est bien tombé car Imé a eu le temps de bien regarder partout, de se calmer et d'être super sage pendant le ferrage.

Rien de particulier sinon, j'appréhendais un peu mais ça s'est très bien passé.

Et puis pour continuer dans la lancée, demain on a rendez-vous avec le véto pour le vaccin annuel et le vermifuge, comme ça tout sera à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMar 1 Avr à 10:22

Ah ba Paré pour les grandes balades!

Quand le véto vient, n'hésite pas à lui demander un petit check up, c'est toujours ca de pris!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMer 2 Avr à 12:59

Visite du véto hier matin, il avait un peu de retard du coup je suis allée squatter avec le maréchal, quand je suis arrivée il s'est tout de suite jeté sur les pieds d'Imé en pensant que je revenais à cause d'un problème Wink

Quand le véto est arrivé, il a commencé par faire connaissance avec Imé et faire un petit check-up pour voir si tout allait bien, il m'a aussi demandé quelles activités je faisais avec lui. Il a écouté son petit cœur et observé son rythme cardiaque, regardé la tête, les yeux et la bouche pour vérifier ses dents. Là Imé n'a pas franchement aimé, faut dire que le véto n'y est pas allé de main morte et il s'est cabré au moins 4 fois... Ensuite il a vérifié les jambes pour repérer une possible boiterie. Rien à signaler de particulier, il va bien Smile

Ensuite passage au vaccin, il n'a pas bougé d'un poil et pour le vermifuge pareil, apparemment habituellement les chevaux n'aime pas vraiment ça mais lui ça l'a moins dérangé que le brassouillage de la bouge Very Happy Le véto m'a aussi expliqué qu'il valait mieux vermifuger au mois de décembre, ensuite vers mai/juin et en octobre en option.

Voilou on est à jour pour au moins un an Smile

Sinon petite balade prévue cet aprèm, je vais penser à embarquer mon appareil cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Manzanille

Manzanille


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bas-Rhin (Alsace)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyMer 2 Avr à 20:16

Cet aprèm balade d'environ 1h30 avec Nukki et sa cavalière, on est allés en direction de la Baume Cornillane et de ses ruines.

Il y avait énormément de vent du coup les chevaux étaient bien excités, j'ai quand même pu prendre quelques photos, yen a pas beaucoup mais ça donne une petite idée des paysages Wink

En bordure du Vercors avec une jolie vue sur la vallée et à l'horizon l'Ardèche :
Nouvelles aventures - Page 5 P1020310

En rentrant dans les premiers contreforts du Vercors:
Nouvelles aventures - Page 5 P1020311

Les chemins bien caillouteux de la région ! Ils sont super beaux mais demandent des chevaux ferrés...
Nouvelles aventures - Page 5 P1020312

Et enfin, juste avant les ruines, on est pas allés jusqu'au bout car ça soufflait un peu trop...
Je trouve les rochers marrants, on dirait des anciennes tours.
Nouvelles aventures - Page 5 P1020313Nouvelles aventures - Page 5 P1020314Nouvelles aventures - Page 5 P1020315
Revenir en haut Aller en bas
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 EmptyVen 4 Avr à 20:38

J'adore les photos des ruines!!! C'est vraiment sympa dans le coin cheers

Ca donne envie d'aller en vacance toute ces photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles aventures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles aventures   Nouvelles aventures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aventures
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles aventures 2 --> en Alsace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Entrainement du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser