Le forum du trec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du trec

Un forum sur le TREC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journal de la reprise!

Aller en bas 
+4
Manzanille
camargue
Apercu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Journal de la reprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la reprise!   Journal de la reprise! - Page 10 EmptyDim 30 Mar à 22:34

Alors jeudi dernier, je monte jaguar un petit anglo format doudou, en pas très bon état mais que j'avais monté il y a quelque temps et je l'avais trouver super, mais je le voyais à la retourne en reprise alors je voulais verifier.
Donc détente, il a la pêche et en effet la tête plutot en l'air, j'arrive a obtenir quelques moment de placer, mais moi je voulais obtenir des extensions d'encolure pour détendre le dos...Pas eu!
On passe au galop, c'est un peu mieux, il est plus souvent posé, et j'arrive à obtenir quelque foulées qui commence a monté un peu en hauteur.

Puis on travaille sur des cercles avec cessions pour rejoindre la piste, pas trop mal mais il est pas fixe et matthieu me dit de raccourcir les rênes pour qu'il soit "bloqué" quand il relève la tête, c'est pas beaucoup mieux, mais au pas ca va il relève pas trop souvent la tête.

On repasse au trot, il est mieux au trot assis, la fixité est la quelquefois, mais il ne passe pas vriament son dos...Donc niveau locomotion c'est pas ca...On travaille les cessions au trot, il les fait pas mal, mais bon toujours pas top niveau engagement et monté du dos...

On continue le boulot au galop, en travaillant les variations d'allures, reprendre/allonger. C'est pas terrible...
Puis on passe aux changements de pieds, il n'en pas pas non plus...

Bon séance vraiment pas top, on sens quand même qu'il y a un gros manque de travail correct sur ce cheval, et surtout beaucoup de douleur dorsale et autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
Apercu
Admin
Apercu


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 17/04/2006

Journal de la reprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal de la reprise!   Journal de la reprise! - Page 10 EmptyVen 4 Avr à 20:36

Hier on choisit les chevaux, cette fois je ne me fait pas avoir! Je choisis Klaims!

On commence la détente, je n'ai pas de cravache et mr fait son gros feignant.
On passe au galop, c'est pas super il se couche dans les tournants, plonge completement sur les épaules...Et en plus au galop balance des coup de cul! Sans vraiment répondre au jambe non plus.

On bosse ensuite au pas sur des petites voltes en incurvation et contre incurvation, pas mal mais il faut que je le boost.

Je recupère enfin une cravache, c'est pas franchement mieux.

On continue a bosser au trot, sur la locomotion il est plus fixe mais bon c'est quand même pas terrible, il est etendu l'engagement est moyen, et un peu trop sur les épaules.

On repasse au galop, a faux cette fois, avec des diagonales pour repasser à juste, pas top top, quelques bonne foulées mais difficile à obtenir...

Et pour finir il met une barre au sol en fin de diagonal pour changer de pied, premier passage, je ne met pas assez de pression, de rebond, alors il repasse au trot et change de pied. On repasse et la j'ai une super diagnonal je sens qu'il prend de la hauteur dans la diagonal c'est top, et il me passe top le changement de pied, je sens bien que ca vient de derrière. On arrête la dessus.

Mitigé, j'ai l'impression de monter mal en ce moment, mais j'ai passer un vrai changement de pied! Je suis contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apercu.ifrance.com
 
Journal de la reprise!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du trec :: Entrainement du cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser